1tpe


Je vais vous présenter une activité totalement légale et sérieuse sur le net. L'affiliation, c'est être l'intermédiaire entre le vendeur d'internet et le client potentiel.
Il s'agit donc d'une activité de "prospection", il s'agit d'amener le client sur la page de vente du vendeur, par une publicité non redondante e qualifiée. Sur le prix de vente du produit que vous aurez choisi de ... , vous toucherez une commission s'élevant de 40 à 70% ( 20 euros en moyenne par vente )

Mon expérience personnelle : j'ai acheté récemment le guide qui explique le processus de l'activité, comment parvenir ... J'ai eu peur de m'être faite arnaqué et, au final, je suis agréablement surprise des retombées d'une telle activité!

1tpe CPA 

Affiliation 1tpe.com : 70% de commission !>
Vendez nos produits virtuels: 70% de commission !>

1 commentaires:

mesannuaires a dit…

merci ....

Enregistrer un commentaire

 
 
 
Booste le trafic de ton blog